Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog de Julie Camel
25 octobre 2011

nouveautés chez PlayBac

Je vous dévoile avec une certaine fierté le projet qui m' a bien occupé au début de cette année.

Il s'agit d'un livre, un pop-up! Il vient compléter la jolie collection des poupées du monde.

J'ai pris un immense plaisir à illustrer cette belle histoire écrite par Anne-Claire Lévêque.

P1040702

P1040721

P1040714

P1040718

P1040715

P1040717 

P1040710

P1040712

Un grand merci aux Editions PlayBac de m'avoir fait confiance, et un grand bravo à toutes les personnes qui ont participé à ce projet, le résultat est magnifique!

Courrez donc des demain vous le procurer!

Pour le commander, c'est ici.

Publicité
Commentaires
J
Merci pour tous ces compliments!!! (je suis toute rouge!- mais c'est très agréable !!!)
S
j'ai eu le livre entre mes mains l'autre jour , (ma belle soeur venait de l'acheter chez cultura) et là je vais sur le site de ma cop's milie (LA cop's qui faut avoir!)et je découvre que vous etes une blogueuse qui ne fait pas que des livres magnifiques mais aussi du travail impressionnant avec des aiguilles et du fil!tout ça pour dire bravo à vos doigts de fée et à votre imagination votre créativité ...bref des tonnes d'aplaudissementsà vous faire (comme chez jacques martin à l'école des fans)
J
Merciii !!! : )
I
Très réussi, bravo !!!
L
Je découvre votre très beau travail via Miliezebomb. Bravo! C'est superbe!
Le Blog de Julie Camel
Publicité
Le Blog de Julie Camel
Publicité